Sextoy Womanizer : 6 raisons pour lesquelles il transforme la sexualité féminine

Sextoy Womanizer : 6 raisons pour lesquelles il transforme la sexualité féminine

LE PREMIER SEXTOY CONÇU POUR LE PLAISIR CLITORIDIEN

Lorsque l'ingénieur allemand Michael Lenke développe la technologie de l'air pulsé pour une stimulation clitoridienne optimale à partir d'une pompe d'aquarium dans son bureau de Bavière, il demande à sa femme de 57 ans de le tester pour lui. "Vibrations trop rapides", "trop fortes", "je ne ressens rien"... Nous la remercions chaleureusement pour sa patience.

Plus de deux années de recherche ont été nécessaires pour parvenir à son fonctionnement optimal. De nouvelles versions du Womanizer sortent régulièrement pour qu'il soit le plus ergonomique et le plus efficace pour toutes. Son inventeur raconte avoir découvert une étude américaine de l'époque montrant que plus de 50 % des femmes avaient des difficultés à atteindre l'orgasme. Un problème auquel peu de personnes s'étaient intéressées.

Avec le vibromasseur Womanizer, une garantie d'orgasme chez plus de 90 % des femmes est annoncée. Ce produit a donc été développé pour l'anatomie et le corps des femmes, dans le but de stimuler les quelques 8000 terminaisons nerveuses présentes dans le clitoris.

 

LE FONCTIONNEMENT À AIR PULSÉ STIMULE LES RACINES PROFONDES DU CLITORIS

Un stimulateur clitoridien est facile à reconnaître car il ne ressemble pas du tout aux autres jouets sexuels. Son système à air comprimé / pulsé (appelé technologie pleasure air) permet à sa tête arrondie d'entourer et d'enfermer la partie externe du clito.

La tête de succion ne touche pas directement le gland du clitoris et crée un effet hermétique / ventouse lorsqu'il émet des pulsions d'air, tout en vibrant. Cet effet succion est très agréable et efficace pour activer les terminaisons nerveuses du clito même les plus profondes, faire monter l'excitation et vous faire franchir la ligne d'arrivée.

 

UN SEX TOY TESTÉ ET APPROUVÉ

Lilly Allen a contribué à sa démocratisation en devenant l'égérie de la marque avec le hashtag #imasturbate. Elle faisait ainsi la promotion de la découverte et de l'autonomisation du plaisir pour les femmes.

Le succès est au rendez-vous et ça n'en finit pas… grâce à un bouche-à-oreille comme celui que je vous décrivais plus haut, les femmes qui ont testé le stimulateur clitoridien se passent le mot de copine en copine.

Parfois une personne achète un Womenizer sur Curieuse puis un autre le lendemain, “pour une amie”. Nous avons beaucoup de clientes autour de la soixantaine qui nous expliquent à quel point ce vibromasseur a été libérateur pour elles.

 

ÇA VAUT POUR TOUS LES VIBROS, MAIS C'EST BON POUR LA SANTÉ ET SAIN DE SE MASTURBER

Avec le Womanizer Curieuse, c'est quand on veut, où l'on veut ! Étanche, il peut être utilisé sous la douche ou dans le bain pour un moment de détente. Nous vous encourageons à ne pas hésiter (si l'envie est là, bien sûr, aucune obligation) car les effets de la masturbation sont bénéfiques pour la santé des femmes et leur bien-être sexuel. Ce n'est pas pour rien que l'OMS parle de droit au bien-être et à la santé sexuelle ! Certaines femmes trouvent qu'il est plus facile d'atteindre l'orgasme lorsqu'elles utilisent un vibromasseur. Ce dernier augmente la capacité à avoir des orgasmes pendant la masturbation et les rapports sexuels. 74 % des Françaises admettent s'être masturbées au cours de leur vie, et qu'il s'agit du meilleur moyen pour 46 % d'entre elles de jouir. Intéressant.

 

LE STIMULATEUR WOMANIZER DÉPASSE LA VISION D’UNE SEXUALITÉ PÉNO-CENTRÉE

Notre sexualité est normée autour de la pénétration et du plaisir masculin pour les couples hétérosexuels. 

Le Womenizer est un accessoire non intrusif, comme on l'a vu, qui propose une stimulation externe sachant que seules 18 % des femmes parviennent à jouir lors de rapports sexuels avec pénétration, selon un sondage réalisé en 2019 par Lelo, leader mondial d'accessoires intimes. La stimulation clitoridienne ayant un rôle essentiel pour atteindre l'orgasme. Donc, nous sommes ravies que les vibromasseurs ne ressemblent pas tous à des pénis pénétrants, et soient en effet pensés pour stimuler l'organe qui nous donne le plus de plaisir: le clitoris, bonjour mon ami !

 

VIBROMASSEURS D'AUJOURD'HUI : DES OBJETS DESIGN, ÉLÉGANTS ET DISCRETS

Le womanizer est un bel objet design et ergonomique (beaucoup plus facile à laisser sur sa table de chevet), loin des codes criards évocateurs du porno. Pas de problème pour celles et ceux qui préfèrent des accessoires plus graphiques et évocateurs, mais cela fait du bien d'avoir également une proposition réinventée qui évoque le bien-être, et nous donne envie de prendre soin de nous. Parfois, on peut même l'assimiler à un objet luxueux, un petit bijou que l'on aime sortir de son écrin ! Cela s'inscrit dans la mouvance actuelle qui consiste à réinventer les codes de l'intimité. Les vibros ressemblent plus à une souris d'ordinateur, un sèche-cheveux de luxe ou un téléphone futuriste.

Message précédent Poste suivant